17/11/2007

Quelques nouvelles...

 

Une fois n'est pas coutume, quelques nouvelles de la petite locataire de mon gros bidou : Mademoiselle se porte très bien mais n'aime décidément pas les séances photos.  Elle ne daigne montrer que ... ses fesses! (ça promet, il n'y a décidément plus de jeunesse...).  Du haut de ses 25 cms et ses 550 grs, elle nous a tous snobé : monsieur-le-gentil-gynécologue, son géniteur (quand même complètement gaga devant les orteils de sa fille) et Moi, sa propre mère qui supporte ses multiples séances de trempoline sur ma petite vessie (il n'y a plus de jeunesse, je vous disais...)!

Déjà, le mois dernier, quand nous avions ponctionné un peu du liquide de sa piscine, mademoiselle avait déjà fait sa mijaurée.  Mais, monsieur-le-gentil-gynécologue avait quand même eu le dessus au bout du deuxième  RDV en la menaçant d'utiliser un seringue beaucoup beaucoup plus longue... Bref, les résultats de l'examen sont concluants : elle a tout ce qu'il faut, là où il le faut... et déjà un sacré caractère....

Donc, pour finir la séance photo, il faudra attendre un second RDV fin décembre.  Je me demande si on ne va pas la prénommer Bis Repetita, ça lui va si bien...

Quand a moi, je me porte super bien (mais chut, faut pas le dire à l'Homme, il arrêterait de me considérer comme une petite chose fragile...) et je suis sur un petit nuage depuis que je sais exactement où se trouve le centre du monde!

 

11:52 Écrit par LO dans Pupilline | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bebe |  Facebook |

Commentaires

Ben tu n'as pas fini avec elle!!! Va falloir la tenir serrée cette demoiselle au caractère déjà bien décidé!! Bon dimanche à toi et à elle donc!

Écrit par : Kristin | 17/11/2007

Ne dit-on pas telle mère, telle fille ? chuuut, je n'ai rien dit. Profite bien de ta grossesse pour te faire chouchouter, tu as même le droit d'être un peu capricieuse !

Écrit par : Laure | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.