11/02/2008

8 Mois...

Voilà, Pupilline et moi abordons notre dernier mois d'agréable cohabitation...  Même si tout se passe bien, je commence un peu à fatiguer et j'ai hâte de voir la jolie frimousse de Petite Princesse...

Demain, nous allons voir monsieur-le-gentil-gynécologue (celui qui parle si bas qu'on ne l'entend presque pas....) pour un dernier doppler car il semblerait que Pupilline oublie un peu de grossir pour le moment, trop occupée qu'elle est à taper et remuer...  Il paraît qu'un enfant tonique est un enfant en bonne santé! Acceptons-en l'augure!

Il n'y a pas que dans mon usine à bébé que cela s'agite : les préparations vont bon train : la chambre est presque prête (reste une peite frise avec des zèbres à mettre au mur...), la valise pour la maternité est faite, les faire-parts sont en cours (on a décidé de les faire nous-mêmes pour plus d'originalité... et d'économie!) et la garde-robe se remplit : au grand désespoir de son père, ma fille est déjà une "fashion-victim"...  En effet, la peite garde-robe de notre grand-ami-suédois déborde de fringues 0-6 mois : non pas que je n'ai pu me retenir durant les soldes... non, non, j'ai tenu tête aux étiquettes de démarques (j'ai été forte!)... mais les mamys, marraine, femme du parrain, amies nous ont gâtées...  Des caisses entières de petits vêtements sont arrivées de toutes parts : neufs ou d'occasion (elle sera belle notre fille avec les bodys et pyjamas de Matis, salomé, Manon, Giovanni et Lucie...).  Bref, je passe mon temps pour le moment à laver, repasser, ranger, classer par taille plein de petits bouts de tissus colorés plus mignons les uns que les autres...

Il reste deux soucis à cette fin de grossesse : la liste de naissance et... le prénom de notre princesse!  Mais ça, je vous en reparle demain!!!

Bonne journée ensoleillée!

10:08 Écrit par LO dans Pupilline | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bebe, vetements |  Facebook |

Commentaires

Oulàlà plus qu'un mois! Coucou Lo !

Ah, tu vas voir ce dernier mois va filer... bientôt pupilline sera dans vos bras! :-)

Ca doit être chouette de terminer les préparatifs, ils concrétisent l'arrivée prochaine de petite princesse!

Tiens nous au courant !

Bisous

Écrit par : Caro | 11/02/2008

Les choses se précisent vraiment!!! Amuse toi bien avec tous ces jolis vêtements qui iront si bien à ta Puce!

Écrit par : Kristin | 12/02/2008

profite bien de ce dernier mois...Savourer ces derniers instants d'attente, cette impression -j'imagine - d'impatience, les derniers instants à deux et ce joli ventre rond aussi :-)
Ca donne envie......

Écrit par : | 13/02/2008

Les préparatifs vont de bon train!!!!

Écrit par : Cindy | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.