03/03/2008

Dernière ligne droite....

Petits pieds

Bonjour tout le monde!  Désolée pour ce long silence : depuis que je ne suis plus au bureau, je n'ai plus un moment libre pour vous écrire... C'est fou ce qu'on a encore des choses à faire quand on se croit fin prêt!

Pupilline est encore bien au chaud mais plus pour longtemps... Il semblerait que ça se précipite dans mon gros bidou! Petite Princesse a décidé de donner raison à sa Mamy qui répète à qui veut bien l'entendre que la pleine lune est vendredi...  Comme si tous les bébés de début mars allaient naître vendredi!

En attendant, je me fais chouchouter et je me repose... et Petite Miss profite!  La dernière semaine s'est passée calmement : après la visite de lundi chez madame-la-gentille-gynécologue, monitoring le mardi...  Comme d'habitude, Pupilline a fait des "siennes" : c'est très comique de donner des coups de pieds dans les petits capteurs placés sur le ventre de maman et de rendre fou le malheureux appareil et par la même occasion la sage-femme-nouvelle-stagiaire...  Résultat des courses : on recommence le test, seule en tête-à-tête avec la grande machine qui fait bip dans la grande salle toute froide d'accouchement, situation idéale pour faire monter le stress chez maman...  Petite farceuse,va...

Enfin, vendredi soir, dernière soirée en amoureux avec futur papa : petit ciné suivi d'un souper gastronomique... chez Pizza Hut!  Eh oui, on devient un fin gourmet quand on est enceinte!  Nous sommes allés voir Bienvenue chez les Ch'tis!  Je vous le conseille : rire garanti! ;-)

 

17:28 Écrit par LO dans Pupilline | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : bebe, pizza hut, cinema |  Facebook |

Commentaires

profiter des derniers instants à deux avant q'un ptit bout ne vienne bouelverser cette ptite vie, c'est aussi important...bonne continuation jusqu'à l'arrivée de Mlle Pupilline :-)

Écrit par : | 03/03/2008

Dernière ligne droite!! Génial tu imagines tu auras ta puce dans les bras dans quelques jours!!!
Petit conseil: profite des derniers jours pour te reposer un max, tu en auras besoin :-). Grasse mat' sieste l'aprèm', repos le soir :-)
Tu nous tiens au courant hein!!!???

Écrit par : Marjo | 04/03/2008

Coucou! Et bien je suis très contente d'avoir de tes news via ton blog, je venais tous les jours voir si par hasard il n'y avait pas un petit message...

Superbe ta photo... Tu feras une très jolie maman!

Alors, vendredi ou pas ?? :-)

Bisous!

Écrit par : Caro | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.