05/06/2008

Pas en phase...

Cela faisait longtemps que j'y pensais...  lundi était le jour de la reprise!  L'idée de laisser Lara m'était fort désagréable mais, bon, tout est une question d'habitude...  Bref, dure, dure, la reprise mais après près d'une semaine, on a déjà pris tous les six (chats compris) un bon rythme!  Les lundis, la Petite restera à la maison avec Papa et les mardis avec Maman, en 4/5 le mardi à partir de septembre...  Le reste de la semaine, nous prêtons gracieusement Bébé Lara aux grands-parents... ;-)

Au bureau, rien a changé... mes dossiers n'ont pas bougé d'un poil, à croire que madame Frotte-frotte a tourné autour pour faire les poussières... et moi, je suis complétement déphasée : je ne connais plus mes mots de passe (pour la boîte mail et l'accès internet, c'est embêtant...), j'ai cherché pendant un quart d'heure le nom du directeur (s'il savait...) et j'ai paumé mon agenda...  je comprends pourquoi on dit qu'il faut au moins six mois pour se remettre d'un accouchement...

La semaine a commencé sur les chapeaux de roue lundi. Après un retour du boulot difficile sur des autoroutes inondées, nous avons repris la voiture pour aller à notre cours de cuisine du lundi soir... Mal nous en a pris!  Un super-embouteillage nous a demandé  près de deux heures pour faire 60 kms... dans la joie et la bonne humeur...!!!  Pour finir la soirée en beauté, le cours s'est terminé tard, très tard même et la petite a réclamé, contre toute attente, un biberon à une heure du matin!   Que du bonheur!

Heureusement  la semaine s'est poursuivie plus doucement : le premier mercredi chez Mamy et Nono s'est bien passé.  Lara a été super sage, elle n'a pas pleuré du tout... En fait, elle a bien compris comment ça marche les grands-parents... et ils sont conquis!

Aujourd'hui, c'est le tour de Nanou et Papy : on verra si le "programme "séduction de Lara marche aussi sur eux...  Je pense que c'est déjà gagné!  On verra au débriefing de ce soir !

 

16:18 Écrit par LO dans Pupilline | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : grands-parents, bebe |  Facebook |

Commentaires

Bref tout va pour le mieux pour tout le monde!! Mademoiselle sait déjà comment se comporter en vraie fille à ce que je comprends: elle charme! Bon dimanche à vous tous.

Écrit par : Kristin | 08/06/2008

Les commentaires sont fermés.