21/04/2009

Prudence et petits pas

Il est plus qu’urgentissime que notre Brindille marche… faute de quoi, toute la famille risque une déformation phalangique  irrémédiable.  En effet, plus ça avance (sans jeu de mots) et plus nos index s’allongent et nos dos se courbent…la Brindille family va finir avec un physique à la E.T. Pour l'instant, Lara, suspendue à nos doigts, court presque "ventre à terre" (au propre et au figuré) mais ne se lance pas seule... Je sais, je sais, quand elle marchera, d’autres ennuis commenceront.  Rassurez-vous, les douze pattes de la maison ont déjà suivi un entraînement  de survie et ont des consignes strictes : ne pas provoquer la confrontation inutile et fuir devant l’ennemi !  L’Homme et moi-même savons que la période sera dure, très dure, que nos mollets souffriront et que nous risquons de lourdes pertes dans les sections « vase en porcelaine » et « plantes vertes » de la maison... et nous avons préparé nos délicates oreilles à entendre les « gling », « scratch », « poc », « aieeeeeeeeeeeeee » suivis par «ouinnnnnnnnnnn » ! ;-)

22:12 Écrit par LO dans Pupilline | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : marche, index, et, casse |  Facebook |

Commentaires

Oh tu sais, des fois, ces "petites bêtes-là" ça tombe et ça se relève sans pleurer...je le vois bien dans la cour ! Pour les plantes et autres objets délicats, c'est autre chose...bon courage !!et bisous à la demoiselle!!

Écrit par : Kristin | 22/04/2009

Mes 3 Loulous marchent depuis un petit moment déjà et franchement je n'ai trouvé aucune différence si ce n'est pour le bien être de mon dos!!! Bon il est vrai que chez la déco est plutôt épurée mais a part ouvrir les portes de temps en temps ou jouer dans la terre des pot de fleurs il n'y a eu pour le moment aucune casse!!!!
Bizzz

Écrit par : petite tribu | 27/04/2009

Pas de problème vives le tiroirs vidées hi,hi les boutons du gaz tounés ben quoi ? la nappa enlevée (la table est mieus sans) j'en passe et desmeilleures ah oui le jouet ds le w-c c'es pas mal non plus surtout quand il passe et reste au beau milieu du tuyau ....je conais,je connais lol allez bon vent la brindille....bises ln

Écrit par : ln | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.